Les provocations d'Ava de Ava Castel


Ebook
Ava Castel
Nouvelles Erotiques




Une femme trahie écrit à l'homme qu'elle aime. Elle lui fait des confidences coquines et dévoile des secrets inavouables. Elle lui raconte comment elle a découvert qu'il n'est pas bien fidèle mais aussi elle avoue qu'au lieu de s'être laissée attraper par la tristesse, elle a détourné sa propre jalousie pour rendre la pareille au séducteur. Elle le provoque, ne lésine pas sur les détails de sa propre vie sexuelle. Dans cette lettre vive, pétillante et acidulée, Ava Castel dévoile le charme d'un tempérament de femme libre, mutine. Un témoignage qui ne manquera pas d'exciter ou de donner des idées!.




Au début du livre je me suis beaucoup reconnue dans Ava, cette jeune femme soumise qui fait tout pour son homme, bon le mien ne me demande pas tant de choses, (imaginez un 105 G se promenant sans son hamac de sécurité sous un chemiser, non non ça ne fera pas le même effet, (maudit effet d'apesanteur!) ). Non mise à par cela j'ai pu facilement m'identifier au personnage que je trouve tout à fait charmante. 
Je ne sais pas si j'aurai agît comme elle à la vu de mon mari culbutant une autre sous notre toit, il faut l'avouer nous n'avons malheureusement pas toutes le même sang froid! 
Mais cette histoire et vraiment original et j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'elle aurai pu faire pour se venger , cela à largement satisfait ma trop grande curiosité j'avoue, et c'est tant mieux! 

Le livre est écrit pas une très belle plume, on se laisse glisser tout le long du livre, je n'ai jamais été choquée par quoi que ce soit, j'ai trouvé les scènes érotiques franchement bien décrites. Un vrai régale pour une novice tel que moi. 

J'avais tellement de préjugés sur la romance érotique depuis 50 nuances de Grey, puis j'ai découvert LA COLLECTION PAULETTE, et ma vie à changer, mon regard à changer, je m'ouvre à un monde nouveau, avec des lectures courtes (malheureusement) mais qui me comble entièrement dans mes attentes de lectrice et ma curiosité. 

Evidemment c'est un deuxième coup coeur et je le conseil vraiment à TOUT LE MONDE! 


PS: NE CHANGEZ PAS LES COUVERTURES J'EN SUIS AMOUREUSE!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bilan hebdomadaire.

Bonjour tout le monde, En ce début de semaine, je peux enfin faire un bilan hebdomadaire qui tienne la route puisque j'ai bien ...