Tabous , Recueil Collectif


Ebook
Recueil Collectif
Nouvelles Erotiques





Une petite fille qui a grandit et ne peut s'empêcher de se blottir contre son beau-père, une femme dynamique qui jouit pleinement dans les élans mystiques, une coquine qui transgresse le tabou familial et goûte aux joies de l'emprisonnement temporaire, deux cousines atypiques dans un Paris sublimé, un couple nordique désinhibé et joueur, une femme qui aime l'amour sans que les années ne viennent édulcorer le désire. Elles sont toutes Paulette. Elles abordent les tabous avec une certaines désinvolture et sans aucun complexe. Six histoires de ses dépaysantes, réalistes, servies par de jolies plumes qui ne manqueront pas de vous ravir.






C'est la première fois que je lis un livre collectif et pour c'est assez déroutant de passer d'une histoire à une autre, d'une plume à l'autre, mais passé cette première impression c'est finalement super chouette, et je dois dire que je suis plus que frustrée que ces charmantes nouvelles soient si courtes!! j'en re demande j'en veux encore et ENCORE! 

Je l'aient est toutes adorés , je n'ai aucunes préférence, j'avais l'impression d'être une petite voyeuse qui attendais avec impatience le moment le plus croustillant de l'histoire puis je m'enfuyais comme une petite voleuse quand j'en avais vu assez. 

Je suis vraiment sous le charme de ce genre d'écris, c'est mon premier livre en érotique pure on va dire car jusqu'à maintenant je ne lisais que des romances, mais là je dois avouer que cela m'a bien plus et je pense m'envoyer toute la COLLECTION PAULETTE assez rapidement, alors mesdames j'espère que vous avez des munitions car sérieusement j'en re demande. 
Toutes personnes qui commence à lire de l'érotisme peut s'en problème commencer par ce livre il ne sera que le préliminaire d'une longue série de plaisir à venir. 

Je remercie STEPHIE du blog MILLE ET UNE FRASQUES qui m'a recommandé ce livre qui à d'ailleurs écris une nouvelle dans ce collectif et qui à pris le temps de me donner des conseils et de quoi m'orienter. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes achats #2

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous propose un nouvel article sur mes derniers achats, il faut dire que ce dernier mois j...