jeudi 8 octobre 2015

Mes derniers achats #1

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui, vous présenter les derniers livres que j'ai acheté, beaucoup son des harlequin car j'ai des abonnements chez eux, je viens d'ailleurs d'arrêté LES HISTORIQUES car j'en avais beaucoup trop et j'en lis pas autant que je le voudrais.

J'ai aussi deux pré commande que j'ai reçu , et un livre commandé et que je voulais lire depuis longtemmmmppppp!!!!

Alors je vais vous les montrer sans plus attendre:



Pour Harlequin il s'agit des catégories SEXY et NOCTURNES : 

 

     


Mes derniers HISTORIQUES avant l'arrêt momentané de l'abonnement: 





Pour mes deux pré commandes reçu : 




Et le livre que j'attendais depuis trop longtemps et qui à été ré édité 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire