mercredi 30 novembre 2016

Les infortunes de la Belle au Bois dormant - Initiation de Anne Rice


Avis express




Anne Rice
Erotisme
Pocket
352 pages
7 euros


Résumé:

Selon le conte traditionnel, la Belle sera tirée de son long sommeil par un chaste baiser. Ici, point de baiser. C'est en l'initiant aux délices de la chair que le Prince rompt l'enchantement. Pour prix de sa délivrance, la Belle le suit dans son lointain royaume où il la fait entrer au service de la reine. Dans ce monde de luxe et de luxure, où elle devra assouvir tous les fantasmes de la cour, la Belle va découvrir l'extase dans la douleur et l'ivresse de la soumission.


Mon avis: 

Je lis très peu d'érotisme et je ne sais pas si je peux me permettre de donner mon avis sur ce livre qui est apparemment très mitigé, j'ai choisi un roman de Anne Rice car connaissant déjà sa plume je ne partait pas dans l'inconnu.
Le livre m'a plus, même si c'est un univers un peu particulier pour moi, ce n'était pas désagréable.
On retrouve les grandes lignes du conte de fée mais cela s'arrête là,d'ailleurs la pauvre réveillé par un viol c'est violent comme entrée en matière mais bon c'est l'univers de la soumission et cela n'avais pas l'air de lui déplaire.

L'écriture m'a beaucoup plus même si par moment j'ai eu beaucoup de mal a imaginer certaines scènes et j'ai du m'y prendre à plusieurs relectures pour essayer de comprendre, où alors mes connaissance en jeux érotiques sont vraiment limitées.

Initiation est le premier tome d'une trilogie je pense que je vais lire la suite car cela m'a beaucoup plus malgré tout. J'espère que les personnages seront un peu plus creusés dans les prochains tome, car le Prince avait des sentiments pour la Belle mais je n'ai rien ressenti dans ce sens là. A voir au prochain épisode.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire