jeudi 18 mai 2017

The Deal de Elle Kennedy



Résumé:

Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mis quand il s'agit d'hommes et de séductions, elle perd tous ses moyens.
Garrett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et risque de perdre s place dans l'équipe.
Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours, il l'aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l'équipe de football.




Mon avis:

Ce livre ne faisait pas parti de ma PAL à la base, je l'ai acheté quand je suis partie en tournée avec mon chéri et que je venais de finir mon livre d'avant, il m'a déposé au premier Cora sur la route pour qu'il m'offre un nouveau livre et voilà comment The Deal est arrivé dans mes mains.

J'ai tout d'abord trouvé la couverture très fraiche avec ce magnifique torse ^^, et je suis vraiment heureuse que les Editions Hugo et cie publie des poches, ce qui me permet de pouvoir ENFIN (oui seulement ENFIN) découvrir leur merveilleuse collection de livres.

Dès les premières pages je me suis prise d'affection pour Hannah, une jeune et brillante fille qui de suite annonce la couleur avec son viol et ose en parler, en tout les cas à nous, et n'est pas très compliqué pour une fille, je la trouve simple et sans prise de tête ainsi que courageuse, rafraîchissante et pleine de ressource face à Garrett.
Personnellement elle à réussi a tenir tête à cette apollon de la Glace, mais moi à sa place je pense que j'aurai fait partie des GAGA DE LA CROSS, malheureusement, mais hormones je ne les contrôles pas toujours !
Enfin bref, Garrett est beau, gentil, trop direct parfois mais jamais méchant. Il est têtu et donne aux gens qui l'entour confiance , ce n'est pas pour rien qu'il est le capitaine de l'équipe de hockey. Enfin bref, Garrett c'est... Garrrettttttt!

Malheureusement pour lui il doit rattraper sa note en philosophie ethnique pour pouvoir rester dans l'équipe, son seul et unique sauveur s'appelle Hannah. Habituer à ce qu'aucunes filles lui résiste, avec Han-Han, il tombe sur un sacré os, car , elle n'a de yeux depuis deux mois sur Justin, un jour de l'équipe de football! eh oui pas de bol mon choux! Il va donc user de tout les moyens pour la faire craquer et accepter de lui donner des cours particuliers, jusqu'à passer un étrange deal!
"Tu m'aide a m'en sortir en philo et je t'aide a avoir l'attention de Justin".
La pauvre Hannah fini par accepter sans se douter une seconde que finalement tout ne se passera pas comme prévu.

J'ai donc adoré les personnages, ils sont tellement attachants et sincères, tout les deux sont "brisés", Hannah par son viol, Garrett par son père qui le battait lui et sa mère. Ils vont petit à petit apprendre à se connaitre, ils vont dévoiler leur secret et se faire confiance jusqu’à ce que l'un  devienne le pilier de l'autre. J'ai aussi beaucoup adoré leurs échanges, leurs réparties et leur humour.

C'est un très bon roman doux , sensible et qui ne tourne pas en rond.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire