lundi 22 mai 2017

Mon bilan Lecture de la semaine #1




Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais un résumé des lectures que j'ai lu la semaine passé et celles que je compte lire cette semaine (si je m'y tiens^^). Car la tentation livresque n'est jamais loin.

Je dois dire que je suis contente de cette semaine passé avec 3 livres lus et un quatrième de commencé. Cela été de très bonnes lectures, dont deux coups de coeur.



Les lectures terminées de la semaine passée:
(cliquez sur l'image pour avoir accès à la chronique) 



Initiée de Shayla Black





The Deal de Elle Kennedy 
(coup de coeur) 




Prince captif, tome 1, L'esclave de C.S. PACAT
(coup de coeur)




Ma lecture en cours:




Les lectures que je compte lire cette semaine (et plus si infinité)

  

Ce sont deux livres que j'ai depuis trop longtemps dans ma PAL, en même temps, vu la PAL... ils ne sont pas les seuls a prendre la poussière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire