jeudi 18 mai 2017

Voluptés, toma1 - Initiée de Shayla Black




Résumé:


En tant que présentatrice d'une émission télévisée de sexologie, Morgan O'Malley a vu des choses pour le moins... particulières. Toutefois, elle n'avait jamais rencontré d'homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D'ailleurs, qui eut cru que se ténébreux personnage en viendrait à la protéger?
Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l'aide de Jack, mais auprès de son sauveur elle se sent tout sauf en sécurité. Sa présence réveille les fantasmes les plus inavoués de Morgan, qui se surprend à apprécier ses douces tortures...



Mon avis:

Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de chronique, mais cela fait longtemps aussi qu'un livre ne m'avait pas donné envie de le terminer. C'est chose faite .

Morgan est donc une jeune présentatrice de télévision, son émission s'appelle "Allumez moi"! il s'agit d'une émission basé sur les pratiques sexuelles. Pour sa prochaine émission accès sur le BDSM, elle prend rendez vous avec Maitre J, un dominant . Mais Morgan se fait tiré dessus en pleine rue par son harceleur, et Maitre J (Jack Cole, garde du corps de métier) s'impose en l'a mettant à l'abris.
Sauf que pour Morgan être avec Jack est tout aussi dangereux que d'être en plein rue dans le viseur de son harceleur. Morgan est très attiré par Jack et elle a de secrètes envies le concernant. Des envies qu'elle n'assume pas du tout.

J'ai adoré ce livre pour plusieurs raisons, l'histoire de fond avec le harceleur donne un file conducteur à l'histoire, le livre est très bien écrit, ni "baclé", les mots et les expressions sont bien choisi. Et j'ai adoré le personnage de Jack, une grosse pierre avec un vrai coeur tendre et de vraies valeurs.
Par contre Morgan ...comment dire, je l'ai trouvé trop "coincée" par moment, presque énervante. (une fille? :-) ).

C'est un livre assez torride qui va faire sortir Morgan de ses retranchements et lui faire abattre barrières après barrières. Ce livre aurait été un coup de coeur pour moi si il n'y aurai pas eu toutes ses longueurs surtout au début du roman, on va dire que cela commence à bien chauffer à partir de la moité du livre.

Je le recommande à toutes personnes qui aime l'érotisme en règle général sans forcément être une experte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire