lundi 31 juillet 2017

Bilan hebdomadaire.


Bonjour tout le monde,

En ce début de semaine, je peux enfin faire un bilan hebdomadaire qui tienne la route puisque j'ai bien lu la semaine passé.
Apres un week end en famille je vais reprendre mes lectures programmés.

CE QUE  J AI LU LA SEMAINE PASSEE:

Trois très bonnes lectures pour moi, je reste toujours accès sur la fantasy mais j'aime bien changer de genre de temps en temps.
(CLIQUEZ SUR L IMAGE POUR LA CHRONIQUE)

https://mina-snow.blogspot.fr/2017/07/magicien-lapprenti-la-guerre-de-la.htmlhttps://mina-snow.blogspot.fr/2017/07/cinquante-nuances-de-grey-de-el-james.html


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT:

Depuis jeudi je suis sur le tome 1 des BANNIS ET DES PROSCRITS de James CLEMENS, il s'agit d'une relecture complète pour moi. Il y a longtemps que j'avais lu ce tome et je n'avais jamais fini la saga, donc j'espère la finir cette fois ci. J'en suis à une bonne moitié.



CE QUE J AIMERAIS LIRE CETTE SEMAINE:

Il est rare que je fasse un planning lecture car en général je ne le suis jamais, mais comme j'ai un objectif de challenge je suis bien obligé d'avoir quelques lignes à suivre.
J'ai jeté mon dévolu sur deux livres de ma PAL :




Voilà voilou! En attendant je vous souhaite une bonne semaine livresque^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire