vendredi 25 mai 2018

Mes imaginales 2018






Et oui c'est mon premier salon littéraire étant une grande timide je n'avais jamais vraiment oser aller dans les salons. J'ai réussi a y resté assez longtemps pour parler a des auteurs et en faite je suis repartie avec rien de ce que je voulais a la base. 
Je me suis intéressé aux petites maisons d'édition pour lesquelles j'ai eu des coups de cœur , des auteurs présents et très communicatif au niveau de leur passion , j'avais envie de tout leur acheté mais malheureusement cela n'est pas possible

Donc voici mes acquisitions: 

Editions Elixyria 



J'ai littéralement craqué sur L.S.Ange qui est juste adorable ainsi que son mari. Ils gâtent leur lecteur, je suis repartie avec des marques pages, des cartes, un badges et un petit bijou.

Je suis allé en rentrant sur leur site internet et j'ai déjà vu de futurs achats chez eux^^. 

Editions Livre-book



Idem, c'est une Edition que je ne connais pas du tout, et je me suis laissé tenté par Callie  J.Deroy, et je pense que je vais beaucoup aimé son style d'écriture car sa personnalité m'a beaucoup plus^^. Et ses marques pages sont vraiment beaux...^^

Je pense aussi acheté d'autres livres dans cette maison d'édition dans les mois a venir. J'ai vraiment trouvé leur auteurs très sympa et accueillant et mine de rien cela donne envie de découvrir leur univers.

Les Editions le Héron d'Argent 




J'ai craqué sur un livre que j'avais déjà vu sur Facebook , Faites vos jeux de Julia Richard . j'ai aussi pré commandé la nouvelle éditions de BORA BORA BITCH'S sur leur site. 
Juste un peu déçu de ne pas avoir vu d'auteurs, surement qu'ils venaient le week end.


Et pour finir, je me suis arrêté chez Gil Editions, 




C'est là que je me dis que bébé est née et qu'il faudrait que je dégonfle un peu je n'ai plus l'excuse de la rétention d'eau :-)


Une ME qui m'était totalement inconnue jusqu'à là, et j'ai fais la connaissance de Laetitia Reynders.
J'ai pris deux livres , c'est vrai que j'ai pris les sagas complètes chez les auteurs que j'ai visité j 'en est profité histoire de pas avoir de frustrations littéraire.
Donc je ne connaissais pas du tout Laetitia et je l'ai trouvé très sympa et ses livres sublimes, j'ai vraiment essayé de ne pas craquer plus que de raison mais franchement ce n'était pas simple. 


Donc pour finir, j'ai vraiment adoré cette première approche et je vais m'intéressé de prêt à ses Maisons d 'Editions pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire