jeudi 24 mai 2018

L'exquise clarté d'un rayon de Lune de Sarah Morgan


Résumé:

Une nuit, jamais plus. C'est la règle que s'est fixée Elise Philippe. Non pas qu'elle soit tellement difficile à respecter de toute façon: son travail de chef cuisinier occupe tout son temps. Sauf que cet été, Sean O'Neil est de retour en ville . Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Est ce une raison suffisante pour faire une exception? Après tout, aucun risque de tomber amoureuse, tout le monde sait bien que Sean déteste Snow Crystal et qu'il n'est que de passage...


Mon avis: 

Après avoir lu un thriller prenant qui est mon dernier coup de cœur, j'avais besoin d'un peu de légèreté et je ne regrette vraiment d'avoir lu ce livre et d'avoir commencer cette nouvelle saga (enfin oui j'ai encore commencé par un tome 2 :-). Mais c'est une romance qui fait du bien au moral à lire bien au chaud devant la cheminé avec un plaid sur les genoux et un chocolat fumant pas loin. C'est vraiment ce genre de romance que j'adore toute en douceur et romantisme sur de bonnes valeurs familiale à l'américaine.

Sean O'Neil est un grand chirurgien qui vit à Boston à 4h de route de Snow Crystal qu'il fuit le plus possible et donc loin de sa famille. Suite à un appel de l'un de ses frère , Jackson, qui lui apprend que leur grand père, le patriarche de la famille est à l'hôpital pour une crise cardiaque, Sean ne se pose pas de question quitte son travail dans l'urgence et rentre à Snow Crystal, où l'accueil de son grand père ne sera pas des plus chaleur.
Elise est là cuisinière de la station, elle adore son travail , elle est française et viens de Paris, qu'elle fuie.
Elise et Sean on vécu une nuit torride l'été passé, ils n'arrivent pas à l'oublier mais ils ne veulent ni l'un ni l'autre de relation suivit et encore moins tomber amoureux.
Mais ce retrouver tout les jours ensembles à travailler ensemble va être un vrai calvaire pour elle mais un amusement pour lui.
Ils vont devoir ce faire confiance et tomber les masques.

Il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé dans ce livre, je trouve que le couple Sean/Elise marche bien et son bien assortie, les répliques sont bonnes, l'histoire ne traine pas non plus en longueur.
J'ai eu un gros coup de cœur, il faut le dire, pour la COUVERTURE qui est juste SUBLIME. J'ai d'ailleurs commandé le tome 1 chez Harlequin et j'avais acheté le tome 3 en même temps que le tome 3,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire